« Que les concessionnaires en profitent ! »
Posted by: Unknown author
L’amélioration de la rentabilité des concessionnaires est l’un des objectifs majeurs du groupe Fiat en Suisse.

« Que les concessionnaires en profitent ! » THOMAS SCHNEIDER Directeur des ventes Fiat Group Suisse
« Les concessionnaires qui ne distribuent qu’une seule marque et non pas la totalité du portefeuille de marques du groupe Fiat doivent eux aussi profiter de l’amélioration de notre rentabilité », explique Thomas Schneider, directeur des ventes de Fiat Group en Suisse. « Un autre objectif important de Fiat Suisse, poursuit T. Schneider, consiste à consolider la position sur le marché des quatre marques. »
ABARTH
« Va continuer de s’établir comme marque autonome. Nous allons encore renforcer le réseau de concessionnaires Abarth. »
FIAT
« Le nouveau label écologique introduit par Fiat, PUR-O2, orne les modèles rejetant le moins de CO2. L’objectif de Fiat reste d’être la marque généraliste qui émet le moins de CO2. »
ALFA ROMEO
« Cette marque sera la première à disposer du moteur MultiAir. L’an prochain, nous lancerons le successeur de l’Alfa 147, l’Alfa Milano. Il fêtera sa première au Salon de l'Automobile de Genève 2010. Ce modèle est un véritable concentré d'émotion, à coup sûr il obtiendra un accueil très positif. »
LANCIA
« Avec Lancia, nous avons introduit le label ecoloChic. En outre, l’an prochain, nous allons proposer les nouveaux moteurs MultiAir pour la Lancia Delta. » (uhl)
www.fiatgroup.com
www.fiat.ch
www.alfaromeo.ch
www.lancia.ch
www.abarth.ch
«Tag der Schweizer Garagen»: An die 20. Ausgabe kommt auch ein Bundesrat
Hitzetest bestanden: Nokian Tyres Powerproof 2 überzeugt auf dem Hakka Ring
Bundeskanzler Merz nach Autogipfel: «Einen harten Schnitt 2035 darf es nicht geben»
Der neue BF Goodrich All-Terrain T/A KO3: Robuster, langlebiger, vielseitiger